Facebook YouTube
Close

Le Festival 2017

IMPORTANT – Visite & Dégustation à la Distillerie Pernot ANNULÉE

En raison d’un impératif de personnel à la distillerie Pernot, la visite et la dégustation d’absinthe du dimanche 28 mai n’auront pas lieu. Nous regrettons que cette information ne vous permette pas d’accéder à cette visite dans le cadre du festival. Vous espérant cependant nombreux au concert du château de Joux par l’Ensemble Les Haulz et les Bas à 15h30 ce même dimanche.

L’équipe du Festival

 


 

Le Festival oriente, pour cette édition 2017, sa programmation vers une thématique autour de « Musique en Mouvements », synthèse des diversités des arts et des genres musicaux.

Le mot « mouvements » est omniprésent dans la musique et dans les arts : le tempo, rythme d’une œuvre artistique (vif, lent, endiablé, allegro, adagio, andante…) ; le mouvement d’une forme musicale (suite, sonate, symphonie…) ; les mouvements d’une pièce chantée, d’opéra, de danse, ou encore les mouvements de l’Histoire… Ce mot de dix lettres possède une variété de sens infini.

Des mouvements de musique aux mouvements de danses en passant par les mouvements d’époques, cette année le Festival promet de vous faire vivre des concerts exceptionnellement vivants.

Liste des concerts 2017 :

    30/05, Besançon

  • 18h30 : Conférence « L’énigme du Requiem de Mozart » par Arthur Schoonderwoerd -> Réservez maintenant
    01/06, Besançon

  • 20h30 : Requiem KV 626 de Mozart par l’Ensemble Cristofori & Gesualdo Consort Amsterdam-> Réservez maintenant
    02/06, Dijon

  • 17h30 :Visite guidée de l’Eglise Notre Dame + concert Requiem de Mozart
  • 20h30 : Requiem KV 626 de Mozart par l’Ensemble Cristofori & Gesualdo Consort AmsterdamRéservez maintenant ou sur fnacspectacles