Communiqués

Communiqué de Presse (20 mai 2021)

Du 26 au 29 août 2021 aura lieu la 16ème édition du Festival de Besançon/Montfaucon, ‘Échappées en Musique’ au sein du Grand Besançon Métropole.

Des concerts allant de la musique médiévale jusqu’au tango d’Astor Piazzolla, des conférences, un atelier Mozart, une master class et même une randonnée feront le bonheur de tous. Nombreux artistes internationaux de renom ainsi que jeunes musiciens commençants leur carrière professionnelle seront présents pour renouer avec le public, si longtemps privé de musique ‘live’. Maintes actions culturelles et concerts gratuits seront proposés dans des lieux mythiques du Grand Besançon comme la cour du Palais Granvelle, le Musée des Beaux-Arts et d’Archéologie, la salle du Parlement du Palais de Justice, la chapelle des Sœurs de la Charité, le Château de Montfaucon, le Centre Diocésain et les églises de Fontain et de Montfaucon.

Pour plus de renseignements vous pouvez télécharger la brochure sur le site du Festival festivaldemontfaucon.com ou écrire à com.festivalmontfaucon@gmail.com

Réservations et achats de places sur le site du festival ou de l’Office du Tourisme à partir du 15 juin. Le bureau du festival sera ouvert à partir du 5 juillet toutes les après-midi de 14h-17h (tel : 0381834891).